tournoi last mw2 Index du Forum
tournoi last mw2
Le tournoi des Cw & Vkx ( cree par Blackolov )

tournoi last mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [~Cw~] vs [SoB] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi last mw2 Index du Forum -> Championnat -> Résultat Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SODOMiiZ4TOR
Team Cw

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB] Répondre en citant

MAP [SoB]:Estate 1-8

MAP [~Cw~]:Terminal:8-0 Car il ne cessait de preshoot  on les a prevenu 2 foi a la 3 eme il on po compri on a arreter la partii normal
et il n ont pas voulu faire la  3eme map c pe etre une team connu et fort mes je sai po ce qu il leur es arriver, il on rager je croi b11 MDR!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackolov
Team Cw

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB] Répondre en citant

mDRRRRR

SoI3_IVI4K4V3LiiK

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB] Répondre en citant

sa serai po votre tournoi vou aurai perdu a chaque branlet vou trouverai excuse vou estes des rageux et comme vou trouver des fausse excuse vou gg san avoir gg mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mort de Rire

SoI3_xF4BuLOouS

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB] Répondre en citant

voila la photo de la 2eme map Very Happy il commence a preshooter et il vienne parler mdr, il arrete a 5-3 on ne c 'est pa pk rt il ne nous on jamer prevennu bn si nn GG a eu malgrer leur defete bonne continuation Mort de Rire  

MSN
SoI3_IVI4K4V3LiiK

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB] Répondre en citant

les Cw des grosse merde il dise ke FsM The corsu a lobby mdr ds estate on vou mes la misrere et ds terminal vou tirer partou aprés vou sentai que vou aller perdre donc vou arreter vou etes des gros nooby une vrai team sa gere sa map vou vou chercher tou et naporte koi nou on a gg toute les grooses team de cod6 vener sur sob.xooit .fr  bande de grosse salope de gamin

SoI3_F4CiiLiiTy
Team Sol3

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 01:06 (2010)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB] Répondre en citant

Je viens Rajouté un petit détails Les MEC. Tranquillement Bon je vous est surement appris le bug du fumigéne je pense . Dailleurs aprés que je vous ai montré sa Vous vous etes précipité pour essayé vous été choqué sa marché, Donc avant de dire que y a preshoot savait que sa éxisté et que aucun préshoot n'as existé dans votre map. Aporés Tu veut la Victoire on te la donne contrairement a se que montre les fotos. Bref Nous on va continyué match Pour vous montré que dans  ce touroi Aucune équipe peut nous stopé . http://tournoi-bkl.xooit.fr Regard ou on en est a ce vré tournoi avec de bonne équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [~Cw~] vs [SoB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi last mw2 Index du Forum -> Championnat -> Résultat Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'