tournoi last mw2 Index du Forum
tournoi last mw2
Le tournoi des Cw & Vkx ( cree par Blackolov )

tournoi last mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi last mw2 Index du Forum -> Championnat -> Organisation Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

Sa vous convient ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CFA_Th3_L3aDeR
Team CFA

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

ok pour 18 h je serai la ajoute moi  Okay

adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

Je t'ai deja ajouté =))

CFA_Th3_L3aDeR
Team CFA

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

ok c'est parfait  Okay je me co plus tard

adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

x ok pr 19h15 ou aps ? car 18h je ne serais aps dispo ...

adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

ce soir 21 heure sa vous va ?

adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

Les CFA on déclaré forfait car ils ne çe sont pas présenter preuve:
Message du forum(heure)

CFA_Th3_L3aDeR
Team CFA

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

je n'ai pas dit oui a21h 30 alors arrete j'ai dit 18 h et toi tu ma dit non pas assez de joueurs c'est tout alors demain 21 h 30 

CFA_Th3_L3aDeR
Team CFA

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

Alors arrete la faut arreter quoi moi je t'ai dit 18 h tu ma dit non on pe pas finalement tu ma dit 21 h 30 et jai pas repondu alors jte propose ce soir 21 h 30 

adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

Bah j'ai la preuve sur emssage PSN ........ mais bon vu qu'on se fait deja "nicker" par les AdF et ils disent qu'on  a déclaré forfait, ils onont été "sympa" ( fo bien le mettre entre guillemets) et ils nous propose ce soir 21H15 g di OK
Nous seront contre les Ws~a 18H et des poussieres LOGIQUEMENT car je ne sais pas si mes joueurs seront là.
Si vous êtes dispo 22H je pense que ca pourrait se faire , encore à voir.

adridu60
Team K]SF

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ? Répondre en citant

Ok il ete pas la et la je fais pu rien , il veulent qu'on fasse un amtch à 18H15 c mort, j'avais oublier qu'ils avait declaré forfait . Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: K]SF Vs. CFA aujourd'hui 18H ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi last mw2 Index du Forum -> Championnat -> Organisation Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'